≡ Menu

Nos robots Bosch préférés

Bosch est une marque presque incontournable et c’est une marque qui voit les choses en grand, elle touche à tout.

Ce n’est donc pas une grande surprise de savoir qu’elle propose aussi des robots ménagers. Oui, figurez-vous que Bosch propose des robots de cuisine vraiment très intéressants et nous allons justement vous dévoiler nos préférés.

Le robot multifonction MCM64085 de Bosch

Le robot multifonction Bosch et ses accessoires

Le robot multifonction Bosch et ses accessoires

Nous l’apprécions particulièrement étant donné qu’il peut vous offrir plus de 45 fonctions pour une puissance étonnante de 1200 W !

Avec lui, vous pourrez trancher, hacher, concasser, battre, travailler et surtout, styliser vos aliments. Il est livré avec tous les accessoires nécessaires à la préparation culinaire et en plus, son entretien ne vous demande que peu de temps et peu d’énergie. Il est en plus facile à ranger étant donné que Bosch a pensé à tout.

En outre, sachez que le robot multifonction MCM64085 de Bosch peut vous aider à réaliser toutes sortes de pâtes à gâteaux rapidement et facilement.

En somme, si vous désirez avoir un bon robot multifonctionnel, le modèle MCM64085 de Bosch pourrait vous satisfaire pleinement.

Le modèle MaxxiMUM SensorControl

Le MaxxiMum de Bosch

Le MaxxiMum de Bosch

Les fans d’appareils modernes et performants pourront tout à fait apprécier le modèle MaxxiMUM SensorControl de Bosch. En effet, cette machine est vraiment moderne, car elle est dotée d’un contrôle de commande digital en plus d’avoir un design vraiment intéressant.

Cette machine a un moteur d’une puissance de 1600 W et avec une telle puissance, l’appareil peut vous offrir 7 vitesses de fonctionnement et une vitesse pulse. En outre, sachez que si vous optez pour le modèle MaxxiMUM SensorControl de Bosch vous pourrez travailler vos pâtes diverses efficacement.

L’appareil est doté de plusieurs sorties moteur et vous pourrez donc vous permettre d’utiliser un blender pour réaliser vos boissons préférées. En résumé, ce robot est celui qu’il vous faut si vous avez besoin de parfaire vos préparations culinaires.

Le robot culinaire MUM54720 de Bosch

Le robot MUM54720 de Bosch

Le robot MUM54720 de Bosch

Dans le cas où vous cherchez un robot culinaire Bosch complet pour la préparation de vos aliments, alors il est vraiment possible que vous soyez intéressé par le modèle MUM54720 de Bosch.

Grâce à sa puissance de 900 W, l’appareil peut se permettre d’avoir plusieurs sorties moteur et de ce fait, vous pourrez utiliser son bol pour faire vos pâtes diverses et les autres sorties moteur vous serviront à utiliser un bol multifonction et un blender. Donc, on peut réellement considérer cette machine comme étant complète.

Il faut aussi noter que cette machine est livrée avec un bol d’une capacité de 3,9 litres et donc, elle convient bien à une famille peu nombreuse. Enfin, sachez que ce robot culinaire de Bosch est particulièrement indiqué aux personnes qui cherchent à posséder un robot complet pour préparer leurs ingrédients et leurs aliments.

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en septembre 2017 :
1. Magimix - Cook Expert : la crème de la crème !
2. Moulinex - Companion : le meilleur rapport qualité / prix
3. Kenwood - Kcook : une entrée de gamme très efficace !


Ces articles pourraient aussi vous intéresser :